Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surprises
9 mai 2011

Rétrospective.

19 mai 2009

 

VIDE.

___Encore une journée à fuir des assiettes. Je sais que des personnes lisent ça, je connais même trois personnes précisèment, mais je m'en fiche. J'ai passé la journée à fuir, une fois de plus, tout ce qui avait du gout.
Mais comme je suis Heureuse, je peux peut-être substituer le Bonheur à la matière.
Au code, je me suis assise à côté de, d'après mon estimation, 80kg, en me sentant des plus légères. Mais mon but n'est pas là. Je veux juste me sentir bien. Je veux, surtout, avoir l'impression de contrôler.
A quoi bon faire quelque chose que je ne veux pas, sous prétexte que c'est normal. Je peux avoir ma normalité, mes besoins.
___Quand j'aurai compris, j'arrêterai tout ça. En attendant, je pense pouvoir avoir raison, et contrôler. Illusions.

 

<<La misère ne consiste pas dans la privation des choses, mais dans le besoin qui s'en fait sentinr.>>Rousseau.


Voilà ce que je pouvais poster à l'époque.
Ca me fait peur. Cette partie de ma vie est comme une ombre, elle me suit quoi qu'il arrive.
Cependant, je suis heureuse, comblée... Cet hiver, j'ai compris beaucoup de choses par rapport à mon adolescence et je m'en suis totalement sortie... Mise à part ce "nuage" flotant comme un rappel.
Ne me ratrappe pas s'il te plait. Je suis bien comme ça je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité